lundi 21 septembre 2009

SAYONARA

Alala.... dans une semaine je serais de retour,

De retour au milieu des grèves d'un métro absolument dégoutant mais il fait tout de même bon rentrer.

Nous n'avons pas été des plus actifs je le conçois mais, en fin de compte, à rester à Sendai, peu de choses à redire. A part poser quelques photos des dernières aventures. Nous les raconterons une fois rentrés.

Je les mets dans le désordre... Un petit tout du Japon :

1ere photo : Ma soirée de départ, mon labo, rassemblé après une bonne bouffe...












De la bonne bouffe quand même !!!
Et en plus ça ressemble à un bonhomme !















Je code, je code... et oui, aussi surprenant que ça puisse paraitre, on a aussi bossé !













On est retourné à la plage et on a construit un mur pour nous protéger du vent...














On a trouvé un bâtiment dans le quartier des bars qui ressemble à l'arc de triomphe.










On a visiter le sommet d'un ancien volcan... Enfin je crois que c'est bien ça...












On a pris un bain de pied dans la rue...










On a porté des supers kimonos pour le feu d'artifice !!!













J'ai défié le Tokyo Dome !!!










J'ai grimpé ardemment le Mt Fuji sous la tempête, la pluie et le vent... pas marrant...
Vous voyez le début, et la tempête n'était pas encore là...








La voilà la tempête !!! AAAAAAH !











J'ai visité Nikko... Très sympa !















Make a wish !!!











Je finirais par de la bouffe, pour ceux qui s'inquiète...
Moi appris à nourir moi, moi chasser...


Voila, c'est la fin, merci d'avoir suivi ce blog et GROS BISOUX!!!

Xav !

Aucun commentaire: