vendredi 7 novembre 2008

Le japon c'est bien mais parfois c'est galère galère !

La fameuse mission du club de sport :

Nous sommes enfin inscrit dans notre centre de sport qui contient: Piscine, salle de muscu, salle de gym, salle de danse, salle de squash, jacuzzi, sauna, salle des massages (payant... et merde)
Nous y allons tres souvent et avons notre abonnement mensuel. Nous pouvons alors courir pendant des heures devant la téloche (bien abrutissant comme concept, mais moins que de courir 1h devant son reflet dans un miroir... ça énerve).

Mais bon, ce résultat n'a pas été facile. Déjà pour trouver les piscine ici, faut bien chercher, elles sont au sous sol. Nous en avons trouver une et apres pas mal de discussions et un essai même j'ai bien tenté de demander à la jeune fille du comptoir de m'expliquer les tarif. Apres une demi heure de discussion inutiles, j'ai abandonné. Et ne suis jamais revenu. Car nous avons trouvvé notre nouveau centre.

Et bien les piscine ici elles sont bizzare. Déja il y a 5 lignes avec deux lignes plus courtes, donc bizzare deja. Une ligne est reservé pour ceux qui marchent (ALLO LE TER ???) Enfin voila c'est cool !

Voila je suis fatigué donc j'arrete !

2 commentaires:

Unknown a dit…

c'est galère galère, mais bon vous êtes dans le même bateau les gars!

Jo a dit…

C'est la piscine de Jésus!??!!?

Y a beaucoup de gens qui marchent sur l'eau au Japon?